Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinperu
Stephinperu
  • Un mois à sillonner les routes Péruviennes avec ma petite famille. De Lima à la Cordillère des Andes en passant par l'Amazonie, le Machu Picchu et le lac Titicaca...Vaste programme et nous sommes heureux de vous emmener avec nous une fois de plus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 350
9 août 2016

Sillustani 8 Août

IMG_20160808_155302

A 35 km du lac Titicaca, on peut se rendre à Sillustani.Autant j'ai été déçue par le peu d'authenticité des îles Uros autant j'ai été envoutée par la quiétude et le panorama exceptionnel de ce site funéraire perché à 4000 mètres d'altitude.

IMG_20160808_160851Contre toute attente j'ai retrouvé là l'atmosphère que j'avais ressentie en Irlande près du lac de Connemara.

IMG_20160808_161015

IMG_20160808_155553

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouh... Suis bouche bée. Des bisous et merci encore pour ce partage! PS: pour la cuisine puis je donner l'adresse du blog à Edwin?
A
C'est vrai que ça paraît plus "vrai" que les couleurs des îles... inattendues pour moi. De la difficulté d'être touriste... <br /> <br /> Les lumières sont très belles !
Publicité