Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stephinperu
Stephinperu
  • Un mois à sillonner les routes Péruviennes avec ma petite famille. De Lima à la Cordillère des Andes en passant par l'Amazonie, le Machu Picchu et le lac Titicaca...Vaste programme et nous sommes heureux de vous emmener avec nous une fois de plus!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 3 350
23 août 2016

Enfin les vacances! Trujillo/Huanchaco-22 Août

IMG_3245Nous voici donc arrivés à notre dernière destination avant de repartir pour Lima. Personnellement, je n'ai pas d'autre ambition que de me la couler douce et de voir s'agiter les gens autour de moi pendant que je regarde les pélicans et les pêcheurs...

IMG_3230

IMG_3214Une jolie jetée (payante!) sur la plage de Huanchaco où Alexandre, une fois de plus, est allé courageusement se jeter à l'eau.

IMG_3264Au Pérou pas mal de Tuk-Tuk déglingués et kitchissimes mais moins qu'en Asie tout de même.

 

IMG_3274Après midi culturelle car les pélicans ça va bien 5 minutes finalement!

Ci-dessus un pan de mur recouvert d'une oeuvre de Gerardo Chavez, un peintre Péruvien natif de la ville où nous sommes et reconnu comme étant le plus important de son pays.

IMG_3293Un petit café rétro ambiance cosy réussie. En plus, chose formidable, il y avait un piano en état de fonctionner. Odile s'en est donné à coeur joie et une cliente émerveillée lui a demandé d'être photographiée avec elle. Dure la vie de Star!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ton blog qui me permet de voyager...assise sur mon canapé et entourée de cartons ! Ça te dit un stephintourraine pour ton prochain blog ??? Gros bisous poulette😘
P
Dernières heures avant de retrouver la France. Merci pour toutes les nouvelles données sur votre blog superbement fait. Gros gros poutoux de ton parrainggg
V
Quel séjour de rêve vous nous avez fait partagé,que de belles images.<br /> <br /> Lorsque le petit prince va revenir à Marseille, il aura surement du mal a se réadapter a la réalité, et d'ailleurs comme vous que quelques jours .<br /> <br /> Profitez bien tous les 3 de cette fin de voyage.<br /> <br /> bisous
T
Je ferai bien une balade en canoë moi aussi!!<br /> <br /> Est ce qu'ils flottent bien au moins?
A
Un petit canot en paille pour les calanques, le dimanche après midi, non ? <br /> <br /> Pour moi, c'est film, film et encore films... aux Etats généraux du documentaire, à Lussas, au fin fond de l'Ardèche. Moins exotique, mais ça fait voyager aussi.. <br /> <br /> Bises et bon farniente pour finir les vacances au soleil péruvien.
Publicité